Conseils d'entretien

Afin de garantir une longue vie à vos bijoux, nous allons vous partager quelques conseils. Plus vous les respectez, plus vous optimisez les chances d'augmenter leur durée de vie.

• Éviter au maximum le contact avec l'eau, le parfum, les cosmétiques et les produits chimiques. Si vous n'êtes pas obligés de les retirer à chaque lavage de mains. En revanche, avant votre douche, pensez-y. Ne les remettez qu'après votre mise en beauté. 

• Tout comme nous, les bijoux ont besoin d'un moment de repos de temps à autre. Pensez donc à les retirer au moment de vous coucher. Vous serez contents de les retrouver dès le réveil, et eux aussi. 

• Dans la mesure du possible, mettez les à l'abri de la lumière et surtout de l'humidité.

• De temps en temps, pensez à nettoyer vos bijoux à l'aide d'un chiffon doux et sec. Cela ravivera l'éclat de vos bijoux.

• Afin qu'ils vous suivent partout dans les meilleures conditions lors de vos voyages, pensez à les protéger. Vous pouvez utiliser nos jolis pochons pour les transporter. 


Petit tips (que tout le monde doit connaître mais on sait jamais) : pour éviter que les colliers s'emmêlent, laissez dépasser le fermoir à l'extérieur du pochon en le refermant. Parce qu'il n'y a rien de plus énervant que de se retrouver avec tous vos colliers emmêlés les uns avec les autres, non ? On a tous déjà vécu cette situation au moins une fois.